aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

 

EclaTAD 2016


Le 11 juin 2016
Site du raid



 


CL14 - RDJ


Le 17/09/2017
Résultats

 


Connexion


[ Connexion ]
[ Inscription ]
 
 


Derniers résultats


O'Picardie longue
[18/11/2018]
O'Picardie sprint
[17/11/2018]
O'Picardie nuit
[17/11/2018]

 


Publication T.A.D

3 titres et 4 podiums aux Chpts de France en Bourgogne

Divers - Proposée par Phil le 02/09/2009 à 18h20

Une cinquantaine de Tadiens étaient présent cette année pour la traditionnelle semaine fédérale qui se déroulait cette année sur en Bourgogne.


La semaine commençait avec deux courses CN en trois jours qui ne comptaient pas pour le championnat de France. Courses CN qui furent très fructueuses avec pas moins de 15 podiums pour le Tad sur ces deux courses !

Mais les choses sérieuses commencèrent le mercredi avec, pour ceux qui avaient remplis les critères lors du championnat de ligue, la qualification de la moyenne distance. Encore une très bonne tenue des Tadiens puisque pas loin de la moitié des coureurs du club se qualifie pour la finale A.

Jeudi : Finale Moyenne Distance
Finale A Hommes : Raphaël Flicoteaux 21ème, Simon Leroy 29ème et Pierre Mahieu 33ème.
Finale A Dames : Céline Finas 12ème
Finale A Jeunes Hommes : Philippe Joly 3ème, Vincent Avedikian 4ème, François Joly 5ème et Rémi Dubois 9ème.

Samedi : Le Samedi, jour du championnat de France de longue distance fut encore la course où les Tadiens furent le plus performants (toujours pour les coureurs ayant remplis les critères de sélection), avec 8 podiums dont 2 titres sur ce championnat de France !
H16 : Victoire de Vincent Avedikian
H18 : Les tadiens signent le doublé, avec la victoire de François Joly, et Rémi Dubois 2ème
H20A : Thomas Dépret 2ème
H21A : Victoire de Pierre Mahieu
H45 : Philippe Crefcoeur 3ème
D21A : Gwladys Decarpigny 3ème
D70 : Carol Ludewig-James 3ème

En n’oubliant pas les performances de ceux qui, non qualifié sur pour ces championnats des France de moyenne et de longue distance, firent parler la poudre sur les courses CN organisés en parallèle, avec encore une superbe moisson de podiums.

Dimanche : Enfin la semaine se terminait avec le championnat de France de Relais, où la paire Vincent Avedikian-Philippe Joly (catégorie H14-H16) remporta pour la première fois le titre de champion de France de relais, le seul après lequel le Tad courrait toujours.

Cette semaine bourguignonne restera mémorable pour tous les tadiens tant pour la chaleur, la convivialité et la bonne ambiance qui régnait.
Le prochain rdv est donné à la toussaint pour le championnat de France de sprint et de nuit, suivi du stage tad sur les terrains à coup sûr magiques de Sisteron.
 

  TAD 5907 NO