aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

 

EclaTAD 2016


Le 11 juin 2016
Site du raid



 


CL14 - RDJ


Le 17/09/2017
Résultats

 


Connexion


[ Connexion ]
[ Inscription ]
 
 


Derniers résultats


O'Picardie longue
[18/11/2018]
O'Picardie sprint
[17/11/2018]
O'Picardie nuit
[17/11/2018]

 


Publication T.A.D

Daniel Hubmann signe au TAD

Divers - Proposée par sim le 01/04/2011 à 12h06

publié le 01/04/2011...soit 1er avril 2011 ;)

En contacts avancés pour signer dans le meilleur club de France, Daniel Hubmann, n°2 mondial, a paraphé aujourd'hui sa licence, qui l'emmenera aux CFC...

Le Suisse a exprimé sa volonté de courrir en France pour préparer les championnats du monde, et prendra notamment part à la Nationale sud Est, ainsi qu'aux CFC (s'il passe le cap des sélections). Il devrait également être un bon renfort pour l'équipe des CNE et des CF de relais !!

Bienvenue Dani !

Site officiel : http://www.danielhubmann.ch/




Daniel Hubmann est depuis aujourd’hui TADien. Il répond au TAD’Infos pour expliquer ce choix…(traduction Max, désolé pour les approximations…)

TAD’Infos : Daniel, ça fait quoi de se sentir TADien ?

Daniel Hubmann :
Je suis honoré de pouvoir faire partie de ce club, et j’ai hâte de vous rencontrer dans les Alpes. Philippe m’a parlé de l’ambiance que vous mettez sur les courses, je sais que je ne vais pas être déçu !

TAD’Infos : Tes objectifs cette année ?

D.H. :
Bien sûr l’objectif n°1 c’est les championnats du monde, surtout que j’étais blessé l’an dernier. Mais j’espère aussi être performant tout au long de la saison comme en 2008 et 2009, et remporter quelques courses avec le TAD.

TAD’Infos : Quelles sont les courses sur lesquelles tu as prévu de te déplacer cette année en France ?

D.H. :
Pour préparer les championnats du monde, je serai à la nationale Sud-Est fin mai. Puis on m’a parlé du relais début juin qui est très important pour le club, et enfin les championnats du monde. Ensuite, nous verrons pour la fin de saison, mais le CNE m'intéresse

TAD’Infos : Peux-tu donner aux TADiens des nouvelles sur ton état de santé ?

D.H. :
Tout va bien, j’ai recommencé l’entraînement. Bien sûr j’ai perdu quelques mois dans la préparation, mais je pense que 2011 sera meilleure que 2010. Pour moi, et j’espère pour le club aussi.

TAD’Infos : Merci Daniel, et bonne route en jaune et noir !
 

  TAD 5907 NO