aller au contenu plan du site politique d'accessibilité

 

EclaTAD 2016


Le 11 juin 2016
Site du raid



 


CL14 - RDJ


Le 17/09/2017
Résultats

 


Connexion


[ Connexion ]
[ Inscription ]
 
 


Derniers résultats


O'Picardie longue
[18/11/2018]
O'Picardie sprint
[17/11/2018]
O'Picardie nuit
[17/11/2018]

 


En ligne


  • MATHILDE

 

Publication T.A.D

Championnat de France de sprint et CNE

Résultats - Proposée par Agnès le 06/11/2016 à 20h39

Comme chaque année pendant les vacances de la Toussaint, le TAD s’est déplacé pour les championnats de France de sprint et le CNE.
71 TADiens se sont rendus en Corrèze pour participer à ces deux compétitions.


Le déplacement a débuté par un entraînement à Peyrelevade, concocté par Roxane, qui a permis à chacun de se familiariser avec les terres Corréziennes.

Puis les choses sérieuses ont débuté le samedi matin, avec les qualifications du championnat de France de sprint à Meymac. Club le plus représenté, le TAD a aligné 25 coureurs au départ des différentes séries. 13 d’entre eux se qualifient pour la finale A, organisée en fin de journée à Egletons: Clarisse Ducatillion et Léonie Labit en jeunes dames, Cécilia Lemaire, Mélanie D’Harreville, Audrey Duquenne, Roxane Florent et Agnès Mercier chez les dames, et Théo Radondy, Philippe Joly, François Joly, Rémi Dubois, Maxime Gauduin et Benjamin Lepoutre chez les hommes.



Les résultats des qualifications: http://www.correze-co.fr/CCO2/doc/201[...]

En finale, Clarisse prend la 13ème place chez les jeunes dames, Léonie est 26ème. Beau tir groupé chez les hommes, avec Théo 8ème, Philippe 10ème, Rémi 11ème et François 12ème. Suivent Benjamin 21ème et Maxime 32ème. Chez les dames, Mélanie termine 8ème, Agnès 11ème, Audrey 24ème, Roxane et Cécilia 31 et 32ème.



Les résultats: http://www.correze-co.fr/CCO2/doc/201[...]

Pendant ce temps, les tadiens qui ne s’étaient pas qualifiés lors du championnat régional à Villeneuve d’Ascq ont pu courir un sprint open à Meymac, avant de venir encourager les finalistes à Egletons.



http://www.correze-co.fr/CCO2/doc/201[...]

Après cette journée chargée, place au CNE le dimanche matin, au château de Sédières, sur une aréna qui rappelle de beaux souvenirs à de nombreux TADiens. 4 équipes hommes, 5 équipes dames, 3 équipes jeunes, 1 mini-relais et deux équipes open prennent le départ pour essayer de faire aussi bien qu’au CFC 2006.



Un seul podium au final, avec l’équipe hommes qui se classe 3ème (Maxime Gauduin, Philippe Adamski, Théo Radondy, Philippe Joly, François Joly, Benjamin Lepoutre et Rémi Dubois), mais de beaux résultats d’ensemble: l’équipe 2 des hommes est 7ème, les dames placent également deux équipes dans le top 10 (6ème et 8ème).



A l’issue d’un sprint acharné de Thomas Radondy, les jeunes terminent à la 4ème place, à quelques secondes du podium, et Mathis Wojtkowski, Emilien Versaevel et Guilhem Verove amènent l’équipe de mini-relais à la 5ème place.



Les résultats: http://www.correze-co.fr/CCO2/doc/201[...]



Après ce weekend intense, une quarantaine de TADiens ont migré vers l’Auvergne pour le stage club. Audrey, Pierre, Benjamin, Nico et François avaient préparé 5 entraînements pour permettre à chacun de se faire plaisir en se confrontant aux cheires auvergnates à Mazayes ou Aydat.
http://3drerun.worldofo.com/2d/index.[...]
 

  TAD 5907 NO